Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rappel procédure inscription aux DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

Rappel procédure inscription aux DPS Empty
MessageSujet: Rappel procédure inscription aux DPS   Rappel procédure inscription aux DPS EmptySam 3 Oct - 10:58

Bonjour à tous,

Je vous rappelle la procédure pour vous inscrire à un DPS: vous devez impérativement appeler Sandra pour vous inscrire. Jean-Jacques validera ou pas votre inscription (on peut lui faire confiance en fonction de l'intérêt de la CRF et des souhaits des équipiers) dans un deuxiement temps. Puis Sandra m'informera des inscriptions retenues.

Je vous rappelle également votre engagement lors d'une inscription: pour cela ne pas vous inscrire trop tôt.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez réagir à ces propos. Nous pourrons également en reparler jeudi 8 octobre à 20h 15 lors de notre entrainement.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.
Amicalement.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel procédure inscription aux DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» respecter la procedure
» sac poubelle jaune
» rappel instruction pour inscriptions sur DPS
» inscriptions pour poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: informations d'Anne Lise-
Sauter vers: