Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 respecter la procedure

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : CARLEPONT (OISE)

respecter la procedure Empty
MessageSujet: respecter la procedure   respecter la procedure EmptyMer 10 Mar - 19:11

Bonjour

Je vous rappelle la procedure de la croix rouge :
En tant que responsable mission de secours on m'a demande lors de l'affectation de mon poste de respecter les procedures officielles
De ce fait, avant. J ean Jacques c'etait Florent que j'avais comme seul interlocuteur
En consequence, je n'ai le droit d'inscrire les equipiers que lorsque je recois une demande de poste provenant du departement donc de JeanJacques même si le poste est local il doit avoir ete valide par Amiens
Si d'autres DL ont besoin d'effectifs alors ils passent par Jean Jacques ainsi nous obtenons alors la possibilite de nous y inscrire également
A l'inverse si il y a assez d'equipiers dispo a la DL qui organise le poste alors Jean Jacques ne transite pass ce ou ces DPS aux autres DL
Revenir en haut Aller en bas
 
respecter la procedure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel procédure inscription aux DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: informations d'Anne Lise-
Sauter vers: