Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rappel instruction pour inscriptions sur DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : CARLEPONT (OISE)

rappel instruction pour inscriptions sur DPS Empty
MessageSujet: rappel instruction pour inscriptions sur DPS   rappel instruction pour inscriptions sur DPS EmptyLun 1 Mar - 14:33

bonjour à tous, ce rappel provient de Jean Jacques, merci d'en prendre note et bonne continuation à tous !

[i]Bonjour à tous,

Afin d'éviter toute confusion et problèmes quand aux équipiers qui viennent sur les DPS départementaux et en particulier ZENITH et LICORNE, je tiens à préciser 2 choses :

1. La transmission des noms des équipiers vaut inscription sur le DPS
2. Je n'envoi pas de mail de confirmation, donc tant que je n'infirme pas l'inscription les équipiers doivent venir sur le DPS.

Merci de prendre note afin d'éviter de se retrouver sur un DPS en sous effectifs.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

rappel instruction pour inscriptions sur DPS Empty
MessageSujet: Re: rappel instruction pour inscriptions sur DPS   rappel instruction pour inscriptions sur DPS EmptyMer 3 Mar - 12:49

Coucou Sandra,

je reformule pour être sûre d'avoir bien compris (désolée je suis un peu blonde moi !!!! lol!) :
je m'inscris sur un poste - je pars du principe que j'y vais et je dois m'y rendre sans attendre une confirmation de ta part.
Si je ne suis pas retenue sur ce poste là tu m'en informes.

Si c'est bien cela - pour ma part j'en ai pris bonne note.

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
DORIS

DORIS


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 63
Localisation : AMIENS

rappel instruction pour inscriptions sur DPS Empty
MessageSujet: Re: rappel instruction pour inscriptions sur DPS   rappel instruction pour inscriptions sur DPS EmptyMer 3 Mar - 15:30

SANDRA
Je viens de lire vos réponses à toi et à Sandrine
Je pense comme Sandrine,
Je me suis inscrite, j'y vais sauf avis contraire de ta part.
Merci
a ce soir
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : CARLEPONT (OISE)

rappel instruction pour inscriptions sur DPS Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS SUITE   rappel instruction pour inscriptions sur DPS EmptyMer 3 Mar - 17:57

BONJOUR

si je ne reçois pas d'annulation du poste ou de choix dans les équipiers car trop nombreux lors de l'inscription alors vous y aller.
cela va juste me demander du temps en plus pour vérifier chaque jour si une désinscription d'un équipier va être faite pour les raisons invoquées plus haut.
merci de tenir compte également du message que j'ai envoyé en réponse à Doris mais qui peut concerner tout le monde.
il faut absolument que les consignes qui sont passés pour les inscriptions sur les postes soient respectées car cela donne le double de travail.

ceci ne concerne pas le zénith avec le calendrier car vous pouvez vous y inscrire vous même sachant que le calendrier est mis à la disposition de tous (parfois il y a quand même des annulation)

pour le reste des postes attendez l'inscription sinon c'est des coups de fils passés pour rien et des confirmations inutiles.

a bientôt et merci pour votre présence sur le forum
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel instruction pour inscriptions sur DPS Empty
MessageSujet: Re: rappel instruction pour inscriptions sur DPS   rappel instruction pour inscriptions sur DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel instruction pour inscriptions sur DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions pour poste
» Rappel procédure inscription aux DPS
» sac poubelle jaune
» Demande pour entrainement
» MESSAGE POUR LAURENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: informations d'Anne Lise-
Sauter vers: