Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER Empty
MessageSujet: INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER   INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER EmptyVen 18 Juin - 23:12

Bonjour à tous,

Je reviens d'Ailly, très bon échange avec les bénévoles de l'association du son et lumière. Ils ont été enchantés par les IPSD . Merci à Xavier, Doris, Laurent et Martin. Cela débouchera sur 1 PSC1 en oct ou nov , le recrutement éventuel de 3 ou 4 de leur membres et peut-être un jour un DPS à Ailly.
Merci également à Sandrine, teddy et Laurence pour le PSC1 du 14 juin. Là aussi les stagiaires ont été très satisfaits.

Concernant le matériel: je vous demande la plus grande vigilance, il y a un laisser aller en ce moment....

Je vs rappelle qu'il a fallu 2 ans pour récupérer une somme pour acheter un nouveau mannequin
De plus j'ai découvert dans le trafic 2 facture de GO. Les factures doivent être mise dans ma boîte aux lettres perso, j'irai les remettre au comptable ensuite.
J'ai découvert un sac de déchet sanitaire à l'arrière du véhicule. Je ne veux plus retrouver de sac ni ds le trafic ni à la DL
Vous devez m'avertir pour que je vienne le chercher afin de l'éliminer par l'intermédiare du canal d'Odile.
D'autre part j'ai retrouvé une nouvelle fois les mannequins à l'envers dans le sac. Ils ne vont pas tarder à se déteriorer si vs ne faites pas plus attention que ça .Je n'en racheterai pas d'autres.

Ce soir je n'ai pas trouvé la coupe de tête !

Pour info, je viens de faire une nouvelle commande de matériel (100 euros). Kevin a rempoté les sacs. Mais que cela ne vous empêche pas de vérifier les sacs avant de partir !

Merci de remettre le drap sur les civières /matelas coquille pour se préserver des poussières.



Désolé pour cette "gueulante " mais il fallait que cela soit dit. Mais peut être avez-vous des idées ou des suggestions concernant la gestion du matos, de son entretien..

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : serevillers

INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER Empty
MessageSujet: entretien materiel   INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER EmptyLun 21 Juin - 4:25

Bonjour antoine pour les tickets de GO c'est moi qui est oublier de remettre celui sur le tableau de bord desoler mais en ce moment j'ai la tete ailleur.Pour le sac jaune a voir avec xav ca date du dernier zenith ! pour l'entretien dessacs et le rempotage il va falloir faire un planning car moi je m'en occupe aussis avec sandrine des que l'on part sur les dps et qu'on en revient!.donc voir comment on peux s'organiser pour que chacun de nous y mettre du sient... voila merci et bonne journee a toi et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers Dl Montdidier
» repas Dl de Montdidier
» divers dl de Montdidier
» recyclage Montdidier
» postedu 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: ENTRAINEMENTS : DATES, INFORMATIONS-
Sauter vers: