Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers dl de Montdidier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyMar 25 Mai - 22:02

Bonjour à tous,


J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles. Vous trouverez ci-joint qq infos, merci d'en prendre note et de me répondre SVP........

1°) DPS motocross à Amiens et la Transbaie le 6 juin : les enjeux sont imporatnts de part et d'autre. N'hésitez pas à vous inscrire comme vous le souhaitez, prévenir Sandra dés que possible, ça urge !

2°) Quête nationale du samedi 5 juin au vendredi 11 juin 2010. Qui fait quoi ?

3°) IPSD à Ailly sur Noye le lundi 7 juin à 20h 00 : Antoine
...................................vendredi 11 juin à 20h 00 : ?
...................................lundi 14 juin 14 juin à 20h 00 : ?
...................................vendredi 18 juin à 20h 00 : ?

4°) IPSD à Roye : 60 enfants à former , qui fait quoi ?

5°) Entrainement prévue début juin à 20h 15, je vous confirme cette semaine


6°) option le samedi 26 juin 2010 soirée pour repas des secouristes DL de Montdidier (à confirmer).

7°) Sandrine et Teddy encadrent une PSC1 le 14,15,16, et 17 juin de 19 à 22h 00. Laurence, toi qui est intéressée par le monitorat es-tu dispo pour effectuer ton stage d'assitante de formation??

8°) Un accord de principe est intervenu entre la DL de Montdidier et d'Amiens pour co-gérer le DPS des journées médiévalles de folleville en principe le dernier week-en d'août. Si confirmation, nous devrions assumer, merci de noter ce DPS sur vos agendas.

9°) Xavier par soucis géographique et dans l'idée d'aider la DL de Roye a demandé son transfert sur cette DL. Sandra et moi même sommes d'accord même si on regrettera Xavier: il est arrivé librement et il en repart librement. Ce sera effectif pendant les vacances de cet été, je vous tiendrai au courant.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée ou soirée tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message....
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : serevillers

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: divers dl montdidier   divers dl de Montdidier EmptyMer 26 Mai - 15:53

bonjour antoine donc moi et sandrine on est logiquement sur le moto cross vu avec sandra.POUR la quete moi je veux bien samedi 5 juin en debut d'apres midi avoir ou tu nous place c'est pour une grande cause.JE voudrais savoir si je peux participer avec toi a l'IPSD car je voudrais faire la formation JE T'en es deja parler.pour le repas c'est ok pour nous (les conjoints sont invitees?) voila merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyMer 26 Mai - 21:47

OK Laurent pour l'IPS. Je demande à Marc quand sera la prochaine session
Pour le repas, les conjoints et les enfants sont invitées , bien sur !

Bonne soirée
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyMer 26 Mai - 23:23

Bonsoir,

1) inscrite sur le motocross
2) quête : à voir comment ça s'organise et qui se mobilise - pour moi ce sera jouable le 5 - sur la semaine plus difficile j'ai des engagements sur SUP de CO Amiens pour les oraux d'admission. JE VEUX UNE PERRUQUE BLONDE !!!!!
3) IPSD Ailly : idéalement vu l'investissement sur le reste je préférerais ne pas prendre de date - de toute façon pas dispo le 14 (PSC1) et le 18 (formation Afrique).
4) IPSD Roye : semaine du 21 au 25 sauf 22 je peux prendre en charge l'IPSD (idéalement le 24 juin). Un démarrage à 9 heures pour avoir le temps de déposer Yann à l'école ! Et une fin avant 17 heures pour les même raisons. Mais surtout si d'autres sont dispos je cède ma place volontiers !
5) Aux vues du programme de juin - je ne garantis pas ma présence à l'entrainement.
6) Pourquoi ne fait-on pas le repas le dimanche midi - on pourrait passer l'après midi ensemble : pétanque, ... (si le repas de Rue est annulé bien entendu!) ?
7) Le PSC1 sera animé par Teddy les 16 et 17 et par moi les 14 et 15 de 19h 22h !
Cool Bonne continuation à Xavier à Roye !

Voilà et ben c'est pas rien quand il faut traiter 8 points d'un coup !!!!

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : montdidier

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyJeu 3 Juin - 18:12

bonjour Antoine
pour la quete je pourrai vers 15h le samedi 5 juin
pour l ips a confirmer j'attend réponse d une amie pour garder les enfants
pour le repas a confirmer également
bonne fin dejournée
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: PSCI Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyJeu 3 Juin - 21:42

Bonsoir Laurence,

Je fais la quête le samedi matin pour l'a-m je ne sais pas encore qui sera en place. Est-ce que tub te sens de la faire tte seule ?

Je te proposais le PSC1 du 14,15,16, et 17 juin pour que tu vives une expérience d'assistante de formation obligatoire si tu veux t'inscrire comme formatrice.

Très bonne soirée
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : montdidier

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyJeu 3 Juin - 22:15

Bonsoir Antoine
Je ne pourrai pas la faire toute l am sinon 1h ou 2 tu peux me positionner le dimanche matin je serai plus disponible et pourrai rester la matinée
En ce qui concerne la formation j'aurai confirmation début de semaine prochaine mais je pense que ca devrait etre bon
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Quête à Montdidier   divers dl de Montdidier EmptySam 5 Juin - 15:01

OK pour la quête dimanche matin.

Peux-tu venir chercher à la DL le tronc dimanche vers 8H 30, je serai présent pour faire partir l'équipe pr la Transbaie

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : montdidier

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptySam 5 Juin - 20:57

Bonsoir antoine
Pas de souci je serai la pour 8h30
A demain Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : montdidier

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptySam 5 Juin - 20:58

Est ce que léa peut venir avec moi comme les autres années ????
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: quête montdider   divers dl de Montdidier EmptySam 5 Juin - 21:42

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : montdidier

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyLun 7 Juin - 16:09

Bonjour antoine
c ok pour le 14,15,16 et 17 juin
je serai présente à 19h a la dl
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : CARLEPONT (OISE)

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: folleville   divers dl de Montdidier EmptyMar 8 Juin - 16:37

je serai disponible pour faire ce poste
je pense que nous viendrons également pour le repas

je donne confirmation à sandrine par sms la semaine prochaine.

ps : sandrine si tu n'as pas de réponse n'hésites pas à me renvoyer un sms car parfois j'oublie... (agenda surbookée et organisation pas évidente)
à bientôt, sandra
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier EmptyMar 8 Juin - 17:30

Ok Sandra - je ferai de toute façon une relance à tous ceux qui ne m'ont pas répondu.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers dl de Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers dl de Montdidier   divers dl de Montdidier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers dl de Montdidier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers Dl Montdidier
» recyclage Montdidier
» repas Dl de Montdidier
» INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER
» postedu 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: ENTRAINEMENTS : DATES, INFORMATIONS-
Sauter vers: