Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 divers Dl Montdidier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

divers Dl Montdidier Empty
MessageSujet: divers Dl Montdidier   divers Dl Montdidier EmptyLun 14 Juin - 23:02

Bonjour à tous,

Vs trouverez ci dessous qq infos de la Dl :

Jean-François a décidé de quitter la CRF pour cause d'activité intense chez les pompiers. Comme Xavier il est arrivé librement et il en repart librement. Ceci dit il va nous manquer. Je tiens à le remercier pour, la qualité de ses entrainements, ses conseils avisés, son enthousiasme, sa rigueur. Il viendra à l'entrainement de septembre pr ns dire au revoir Sad


J'en profite également pour tous vous remercier pour vos investissements de ses derniers mois, et vs n'avez pas fait les choses à moitié...
DPS, IPSD, PSE1, entretien du matériel, lavage des véhicules, rempotage des sacs, renfort pour les autres DL, déplacement à Amiens pour ranger et nettoyer le matériel, quête (je vs dirai prochainement le montant)enthousiasme..J'appelle régulièremet notre président pour lui faire part de vos missions, il est toujours en admiration (et moi aussi) devant tant de dynamisme. La réputation de la DL n'est plus à faire. Soyez en remercier ici mais je vous le redirai prochainement de vive voix.

Prochaine date à retenir:
PSC1 en cours :14,15,16 et 17 juin (Sandrine+Teddy +Laurence)
IPSD à Ailly (Antoine)
DPS voir le site
Pique-nique le 26 juin (toutes vos familles sont invitées- le président sera présent)
PSC1 le 5,6,7 et 8 juillet (Xavier)


Projets:
Laurent souhaiterait devenir initiateur (pr l'instant pas de formation en vue)
Laurence ...........................formatrice (formation à l'automne)
Doris et Eric partent à Modane en Aout pour une formation de CI
Cela montre le dynamisme de l'équipe, je ne peux que vous encourager, génial! on trouvera le pognon pour vous former...!

Autres bonnes nouvelles :
Nous allons recevoir un gros chéque de coeur et santé (le contrat était de former 500 personnes à l'IPSD) qui devrait ns aider à l'achat d'un mannequin (j'ai pensé à un mannequin d'Adriana, qu'en pensez-vous?)
Avec Laurent nous avons repéré 2 jeunes à l'IPSD de Ailly qui seraient intéressés pour rejoindre notre équipe. Je les inviterais à l'entrainement de septembre.

J'ai certainement oublié des choses, veuillez m'en excuser mais je tombe de fatigue... Very Happy

Avec le plaisir de vous revoir prochainement.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : serevillers

divers Dl Montdidier Empty
MessageSujet: depart j francois   divers Dl Montdidier EmptyMar 15 Juin - 9:32

j francois comme le dit antoine tu as d'autre occupation et on c'est que cher les pompiers ce n'est pas de tout repos.TU AS ETAIT pour nous un grand soutiens surtout aux entrainement et cela va etre dur de trouver quelqu'un qui te remplaceras mais on ce debrouilleras .Sache que ce fut un grand plaisir de t'avoir eu parmis nous et tu reviens quand tu veux on se feras un plaisir de te revoir salut J.F et bon courage cher les SP a plus
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 53
Localisation : montdidier

divers Dl Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers Dl Montdidier   divers Dl Montdidier EmptyLun 21 Juin - 9:10

Bjr antoine
tu pourras me dire les horaires pour le PSC1 du 5 au 8 juillet
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers Dl Montdidier Empty
MessageSujet: Re: divers Dl Montdidier   divers Dl Montdidier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers Dl Montdidier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers dl de Montdidier
» recyclage Montdidier
» repas Dl de Montdidier
» INFORMATIONS IMPORTANTES DL mONTDIDIER
» postedu 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: ENTRAINEMENTS : DATES, INFORMATIONS-
Sauter vers: