Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion d'information avec Claude Lesaulnier : petit résumé. 12 mai 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

Réunion d'information avec Claude Lesaulnier : petit résumé. 12 mai 2012 Empty
MessageSujet: Réunion d'information avec Claude Lesaulnier : petit résumé. 12 mai 2012   Réunion d'information avec Claude Lesaulnier : petit résumé. 12 mai 2012 EmptyDim 24 Juin - 14:01

Bonsoir à tous,

Antoine, Vincent et moi sommes allés à la réunion de Claude, notre président.
Tous les membres du bureau étaient réunis ainsi que les bénévoles du social.
Claude a donné la parole à Antoine pour qu'il présente l'urgence et le secourisme.
Il nous a expliqué le déroulement de nos activités qui sont les formations grand public et les dispositifs prévisionnels de secours.
J'ai, à mon tour, pu exprimer mon ressenti depuis mon arrivée au sein de l'équipe.

Ensuite, Claude et Jacqueline ont énoncé chacune des activités sociales.
Il y avait le vestiboutique, la maison de cure, l'apprentissage de la langue française, le noël amitié, la banque alimentaire, etc . . .
Claude et Jacqueline, la vice-présidente de notre délégation ont expliqué le fonctionnement de chacune d'entre elles.
Nous avons eu, bien sûr, une pensée pour Yvette Lesaulnier, la défunte femme de Claude lorsque nous avons abordé le Noël des enfants auquel elle participait activement.
À cette occasion, nous avons rencontré Jacky, un directeur des soins à l'hôpital Rotschild de Paris à la retraite.
Il fait également partie du Conseil d'Administration de la Caisse d'Épargne.
Il se pourrait bien qu'il devienne le président de notre DL lors des élections qui auront lieu fin septembre.

À ce propos, la Croix Rouge Française change ses statuts.
Désormais, à partir du 1er janvier 2013, la DL de Montdidier s'appellera l'unité Croix Rouge du Val d'Avre.
Pour finir cette agréable réunion, nous avons pris le verre de l'amitié tous ensemble, ce qui a permis de faire connaissance avec les bénévoles de l'action sociale.
Date à bien noter, je vous le rappelle: 20 octobre, le challenge secouriste .
Demain, il faudra que je distribue à chaque équipiers la liste des événements importants concernant notre délégation.

Bonne Soirée.

Ophelie
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'information avec Claude Lesaulnier : petit résumé. 12 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac poubelle jaune
» POSTE GROLAND AVEC RUE ET LUDO
» challenge 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: Actualités-
Sauter vers: