Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propositions pour la partie poste de secours :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier




Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Localisation : DDUS80

Propositions pour la partie poste de secours : Empty
MessageSujet: Propositions pour la partie poste de secours :   Propositions pour la partie poste de secours : EmptyVen 12 Mar - 16:45

Salut Sandra,

Je trouve que la partie "Postes de Secours" du forum, c'est trop le foutoir (il y a des dates partout et qui ne se suivent pas...). Je suis comme Laurent, j'ai un peu de mal à m'y retrouver...

Est-il possible de faire des nouvelles parties "mois par mois", et non pour le toute l'année ?

Qu'en penses-tu ?

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

Propositions pour la partie poste de secours : Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la partie poste de secours :   Propositions pour la partie poste de secours : EmptyJeu 18 Mar - 14:50

Coucou les gars !!!!

Alors on a du mal à suivre dés que ça touche l'orga lol !!!!

Le système au jour le jour tel qu'il est me parait très bien - une fois de plus si seule Sandra s'en occupe il n'y a pas de raison que cela soit le cirque : un jour une date - un délai d'inscription on ne peut pas faire plus clair - à nous d'être vigilent quand on ouvre un poste ZENITH (seul poste que nous sommes en droit d'ouvrir).

Si on passe mois par mois ça va être un vrai "bronx" et les risques d'erreurs sont encore plus grandes...

Après ce n'est que mon avis vous en faites ce que vous voulez !

Bisous

A tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour la partie poste de secours :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions d'améliorations
» POSTE DE SECOURS ROYE
» SAC APRES POSTE DE SECOURS
» ARRET MALADIE ET POSTE DE SECOURS
» inscriptions pour poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: Sur le forum-
Sauter vers: