Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DPS AMIENOISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent

laurent


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : serevillers

DPS AMIENOISE Empty
MessageSujet: DPS AMIENOISE   DPS AMIENOISE EmptySam 19 Mai - 9:26

BJR atous pour info il y a bientot le poste de l'amienoise c'est LE 26 MAI!! moi je me positionne ..JE vous rapelle la procedure le forum ne sert pas a s'inscrire mais a avoir des info!! Donc si vous etes interresers!! faite le savoir a SANDRA!!!!!PAR MAIL OBLIGATOIREMENT cela eviteras des oublis et ca sera mieux pour elle!!! SI cette procedure n'est pas respecter par les equipiers !! vous ne serais pas admis sur les postes de secours!! il faut que chacun y metre du siens!! c'est pour notre bonne organisation!! mci a tous a bientot laurent !!
PS:JE N'AI PAS L'HEURE DE RDV a voir avec SANDRA quand elle le saura!! BON WEEK END laurent!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

DPS AMIENOISE Empty
MessageSujet: Re: DPS AMIENOISE   DPS AMIENOISE EmptyLun 21 Mai - 11:52

Bonjour à tous,



Le 26/05/2012 c’est l’AMIENOISE course pédestre femmes et hommes plus de 4 000 participants de 17h à 23 h, c’est un DPS de Moyenne envergure, il faut encore :



· 1 CI

· 7 PSE2

· 2 PSE1

· LAT

Merci de vous rapprocher de Sandra en cas d'intérêt.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

DPS AMIENOISE Empty
MessageSujet: remerciements Aménoise   DPS AMIENOISE EmptyMer 30 Mai - 7:25


Ci dessous le mail de JJ,

Bravo à Ophélie, Laurent Vinecent et Jérémy
Antoine


Bonjour à tous,



Mail à transmettre aux équipiers qui ont participés à l’Amiénoise.



Je tenais une nouvelle fois à vous remercier vous tous équipiers, du LAT au CI, d’avoir su, lors de ce DPS, gérer une situation exceptionnelle, d’avoir montré une cohésion de toute l’équipe, d’avoir été à la hauteur des attentes de l’équipe médicale du SAMU qui est venue renforcer et nous aider à gérer cette situation, d’avoir été professionnel.



Nous avons su une nouvelle fois montrer notre savoir faire et notre sérieux.



Encore une fois un grand merci



Cordialement



Jean Jacques DUMONT
CROIX-ROUGE FRANCAISE Ì
DDUS Adjoint Pôle Opérationnel
DDUS 80
Tél : 06 80 00 73 66


Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : serevillers

DPS AMIENOISE Empty
MessageSujet: AMIENOISE   DPS AMIENOISE EmptyMer 30 Mai - 9:26

moi je dis mci a ceux qui on diriger l'infirmerie !! ils s'ont su faire un grand travail et bcoup de professionalisme car travailler en coordonee avec le SAMUce n'est pas facile .Moi qui est appris a gerer une SMV auCIce n'etait rien comparer a la!! .Donc un grand bravo a tous et a tte les equipess qui etais sur le terrain du LAT auCI nous avons su travailler ensemble est sacher que nous CIsans vous on ne peux rien faire je te dis mci encore une fois mci a mon equipe VPSP car gerer 3 victime a la fois ce n'est pas facile pour moi mais on y est arrivee tous ensemble!! voila encore mci a VOUS TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

DPS AMIENOISE Empty
MessageSujet: DPS Amiénoise   DPS AMIENOISE EmptyDim 3 Juin - 20:29

Bonsoir,
C'est vrai, Laurent !! Je suis d'accord avec ton précédent message.
Ce DPS a été enrichissant et très formateur. En effet, je n'ai jamais été confrontée à une Situation à Multiples Victimes et j'ai vraiment aimé bouger pour les interventions en VPSP.
Je pense aussi que c'est important d'apprendre à travailler aussi bien avec le SAMU qu'avec les Pompiers. On a tous fait du bon boulot et ce, du LAT au CI (comme tu l'as dit).
Bravo à Jérémy qui a fait son premier poste extérieur et qui a soulagé les problèmes de logistique.
Très bonne équipe et très bon poste, la preuve en est que nous ont été transmises par Fred, chef de poste les félicitations du SAMU.

A bientôt sur un prochain DPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DPS AMIENOISE Empty
MessageSujet: Re: DPS AMIENOISE   DPS AMIENOISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DPS AMIENOISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: informations d'Anne Lise-
Sauter vers: