Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SACS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : CARLEPONT (OISE)

SACS Empty
MessageSujet: SACS   SACS EmptyMar 8 Juin - 16:41

Bonjour
les sacs n'étaient pas fait pour le poste de secours de la transbaie
heureusement ils n'ont pas été contrôlés et nous avions du matériel d'autres DL que nous avons utilisé

j'ai envoyé un sms à Kévin mais à ce jour je n'ai pas de réponse
si jamais vous faites un poste prévoyez votre arrivée à la DL 15 minutes avant pour vérifier et rempoter les sacs avant de partir.

merci à tous d'êtres vigilants à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : serevillers

SACS Empty
MessageSujet: materiels   SACS EmptyMar 8 Juin - 17:06

bonjour sandra.
Pour infos les sacs on etaits fais par moi meme alors que je ne suis pas charger de m'en occuper.DONC J'ai pris l'initiative de vous charger le vehicule alors que je n'etais pas obliger.J'en avais avertis xavier le vendredi soir qu'il fallais que vous reverifier le materiel DONC VOUS ETES TOUS PARTIS SANS LE VERIFIER je m'occupe actuellement du traffic que vous n'aver pas par la meme occasion nettoyer alors que sa ne vous aurer pris que au moins 5mn;car nous nous avons emprunter le kangoo qui etais propre et malgres le moto crossJ nous l'avons rendus propre. JE PENSE QUE JE DONNE Asser de mon temps je rempote les sacs fais le nettoyage du vehicule et en plus m'occuper des sacs et des radios.Donc QUAND CHACUN PARTIRAS IL DEVRAS VERIFIER SON MATERIEL ET QUE CA NE SOYE pasTOUJOUR MOI QUI LE FASSE A CHAQUE FOIS.MERCI A TOI ET AUX AUTRES pour info je ferais un com a se sujet au prochain entrainement merci et abientot LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : CARLEPONT (OISE)

SACS Empty
MessageSujet: reponse   SACS EmptyMar 8 Juin - 18:14

Laurent ce message ne t,etait pas destine exclusivement
Ce n'est certes pas toi qui doit te charger des sacs mais tous comme il me semble mon message l'indique juste avant ta reponse
Concernant le vehicule dimanche il n'a pas servi sur place de plus nous n'avons pas mange a l,interieur nous avons donc juge qu'ilne fallait pas le nettoyer
Concernant les sacs, xavier ne nous a pas transmis de message de ta part
En conclusion ce forum n'est pas destine a régler ses compte et c'est dans le règlement
Merci pour ton travail je sais les efforts a fournir et je pense que quelques uns a la DL en fournisse autant
Pour ma part j'apprecie le tien pour autant pas toujours le ton employe
Nous sommes benevoles avec tous des limites
Au plaisir de te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACS Empty
MessageSujet: Re: SACS   SACS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: Matériels et voitures-
Sauter vers: