Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message special pour vos invites

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : CARLEPONT (OISE)

message special pour vos invites Empty
MessageSujet: message special pour vos invites   message special pour vos invites EmptyVen 14 Mai - 14:37

bonjour
cela fait plusieurs fois que l'on me demande si on peut venir sur le forum .
au départ je n'étais pas très fervente mais comme ce sont souvent des gens que vous connaissez sur d'autres postes de secours, j'ai alors pensé pourquoi pas.
bien entendu, il convient d'établir quelques règles que je vous soumets :
on ne parle pas sur d'autres équipiers
on n'utilise pas la moquerie car la personne n'étant pas en face cela est difficile de présumer de l'acceptation de celle ci.
on ne donne pas de postes qui n'ont pas encore été donné de façon officielle par jean jacques
à part cela bon amusement
si ces règles ne sont pas respectées je serai contraint de modérer le forum chose que je veux éviter bien entendu.

voici, le copier coller (ci dessous ) que vous pouvez envoyer à certains de vos amis pour connaitre l'adresse.



Bonjour, je te connais et te fais confiance tu peux venir nous rendre visite a cette adresse si tu respectes les règles du forum que je t'expliquerai.
https://solferino80.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
message special pour vos invites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR LAURENT
» message pour traffic avant dps son et lumiere
» inscriptions pour poste
» dépars pour la tranbai
» Demande pour entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: Panier repas-
Sauter vers: