Secouristes com from Montdidier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secouristes com from Montdidier

site à destination des secouristes de Montdidier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pneus neige

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine




Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2009

pneus neige Empty
MessageSujet: pneus neige   pneus neige EmptySam 13 Fév - 14:32

C'est ok pour les pneus neige, notre véhicule est enfin équipé, pour votre info cela représente 1 an de négociation....!

Jean-François, pourrais-tu trouver des jantes pour le trafic afin d'éviter les frais de changement de pneus.

Je commanderai prochainement des chaînes.
Prochain investissement une siréne (500 euros) s'il nous reste des sous en fin d'année mais la priorité c'est l'achat d'un mannequin (1400 euros) pour les formateurs. Je cherche un sponsor pour nous aider financiérement. Avez vous des tuyaux ????????????????????????????????????

J'ai bien entendu que le girophare ne tenait pas bien à grande vitesse, qui a une idée pour le fixer définitivement ?????

Avez-vous une combine à pas cher pour installer un plancher bois pour protéger notre matériel ????????????????

Qui pourrait reprendre contact avec ? de la DL de Ault pour récupérer un girophare pour la kangoo ??????????????

Merci de votre mobilisation.

A+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
pneus neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secouristes com from Montdidier :: bienvenue a tous les secouristes! :: Matériels et voitures-
Sauter vers: